Créée en 2001, la Banque Casino dispose d’un réseau de 20 agences réparties dans toute la France. Soucieuse du bien-être de ses clients, elle a mis en place des solutions de credit et d’assurance simples comme le crédit gestion libre ou l’assurance auto. En outre, la banque casino offre à tous ses clients un acces sécurisé à leurs comptes sur son site www.banque-casino.fr. Pour pouvoir gérer votre compte en ligne, voyez comment accéder à votre espace client Banque Casino.
Accès à l’espace client
Pour commencer, vous devez cliquer sur le bouton « Votre espace client » qui se situe en haut dans le coin droit de la page d’accueil du site de la banque.
Dans le menu déroulant qui s’affiche, choisissez le type de service auquel vous avez souscrit.
Vous serez redirigé vers la page de connexion.
Dans l’espace de connexion, entrez votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur « Valider ». Ça y est, vous êtes connecté !
Notez que vous pouvez atteindre directement à la page de connexion en utilisant l’adresse www.banque-casino.fr/espace-client/acces.aspx.
Votre espace client
Votre espace client secure vous permet d’effectuer votre gestion compte et de gérer vos Smiles. Par ailleurs, vous avez la possibilité de voir le releve de votre dernière opération bancaire. Afin de prendre contact avec la banque pour une meilleure gestion de votre espace, suivez le lien « Contactez la banque Casino ».
Mot de passe oublié
Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe ? Il vous suffit de joindre un conseiller entre 9 h et 19 h du lundi au vendredi pour le récupérer. Le numéro de téléphone est le 0 969 36 02 02 pour les clients qui utilisent une MasterCard Casino. Par contre, si vous avez une MasterCard Cdiscount, le numéro à composer est le 0 969 32 81 22.
Pour avoir tous les contacts de la Banque casino, il suffit d’aller dans la rubrique Contactez-nous.
Impossible d’accéder à mes relevés d’achat.
Lamentable leur système. Plus compliqué = impossible.
c’est dingue pour accéder au relevé informatique de la banque casino. Je vous demande de me renvoyer les relevés sur papiers, par poste comme avant. merci.
veuillez m’appeler, (il se pourrait que j’ai été piraté sur banque-casino.fr avec ma carte bancaire). Merci
Relevé de compte Banque Casino : La Charriere 72220 TELOCHE
Je désire connaitre le montant des remboursements concernant mes emprunts en cours
Nouvelle carte Master Card Banque Casino non reçue : Ma carte MasterCard arrive à échéance fin mai et je n’ ai toujours pas reçu la nouvelle. Comment dois je procéder ?
Mon crédit renouvelable Banque Casino : j’ai un crédit renouvelable en cours, je voudrais reporter l’échéance de mai 2013.
je serai absent jusqu’au 19/04, et ne pourrai pas lire mes mails avant cette date.