123credit est une entreprise créée par Mediatis. Elle s’occupe essentiellement du regroupement de crédits et accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets. Si vous êtes intéressé par les produits de 123credit, vous pouvez faire une simulation de regroupement de crédit en ligne sur son site www.123credit.com. En outre, voici toutes les informations qu’il faut avoir pour contacter 123credit en cas de besoin.
Appeler le service client
Le numéro de contact du service client de 123credit est le 0 800 002 003. Vous pouvez passer votre appel du lundi au vendredi entre 8h et 20h, et le samedi entre 9h et 18h.
Vous pouvez aussi vous faire rappeler gratuitement. Il suffit d’aller sur la page d’accueil du site www.123credit.fr, puis de cliquer sur « Simuler votre projet » dans le menu de navigation.
Vous serez réorienté vers une nouvelle page. Saisissez ensuite votre numéro de telephone dans l’espace de rappel qui se situe vers le bas à droite de la page. Cliquez sur « OK » pour valider et être rappelé par un conseiller.
Ecrire à 123credit
Pour une réclamation au sujet du prêt ou de l’assurance, il est indiqué d’écrire à l’adresse suivante :
LIBRE REPONSE
16004 – 33912
Bordeaux cedex 9
La demande doit être écrite à la main, en français et sera traitée dans un délai maximum de 2 mois.
Un service de Mediatis est également à votre disposition pour le suivi de dossier. Il vous suffit simplement d’envoyer votre requête au :
Centre de contact de 123credit.com :
Médiatis UG 18
33696 Mérignac, Cedex
S’il s’agit d’un recrutement, adressez votre lettre à :
Siège social de 123credit
18, rue de Londres
75449 Paris
Il est également possible d’envoyer un mail à l’adresse info [at] 123credit.com.
NB : d’autres sites internet utilisent une nomination semblable à celle de 123credit. Par exemple, vous trouverez sur le net des sites comme 123 credit card ou 123 credit counseling, qui offrent des services différents de 123credit et sont accessibles en langue anglaise. Soyez donc attentif lors de vos recherches.
123credit.com Contact, Telephone,
Demande d’un conseiller 123Credit : N’arrivant pas à les joindre par téléphone,merci de m’appeler
Mon n° d’identifiant
Merci de m’indiquer la procédure pour un changement d’adresse
Pas de nouvelle concernant ma réponse : N° client j’avais demandé un réaménagement de mon prêt à 123credit et envoyé fin Mars 2013 un exemplaire signé de leur proposition et à ce jour je n’ai reçu aucune nouvelle notamment l’envoi de l’avenant modificatif du nouveau contrat