Monabanq est une filiale de Cofidis. Elle a récemment créé la société de crédit en ligne Complicio pour gérer son offre de services de crédit. Complicio propose donc à sa clientèle certains produits comme le crédit révolving, crédit personnel, crédit auto… Chaque client gère son compte Complicio et son crédit sur le site www.complicio.fr. Il est toutefois nécessaire de se connecter à l’espace client avant d’effectuer une opération.
Se connecter à mon compte Complicio
Pour vous connecter à votre compte Complicio, vous devez aller sur le site www.complicio.fr/offre. Cliquez sur le bouton « Connexion » pour atteindre la page de connexion.
Dans l’espace de connexion, saisissez votre identifiant et votre code d’accès, puis cliquez sur le bouton « Valider ».
NB : Si vous avez fait une demande de crédit Complicio, vous pouvez effectuer le suivi de dossier en ligne sur complicio.fr.
Code d’accès oublié
Si vous oubliez votre code d’accès ou votre identifiant, vous pouvez appeler un conseiller clientèle pour le récupérer. Le numéro à composer est le 0 800 120 121. En outre, le service clientèle est disponible du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 19 h.
La demande de récupération peut aussi être faite en ligne. Pour cela, cliquez sur le lien « Code d’accès perdu » qui se trouve dans l’espace de connexion. Suivez ensuite les étapes pour recevoir votre mot de passe par mail.
Bon à savoir
Selon l’avis des clients, Complicio dispose d’un service clientèle performant et accorde des prêts à un taux avantageux. Toutefois, il ne propose pas de service de rachat de credit. Pour en savoir plus sur la qualité de l’offre Complicio, vous pouvez faire une petite recherche sur le net et consulter le forum de discussion des clients de Monabanq sur Facebook et Twitter. N’hésitez pas à demander des renseignements sur Complicio par mail ou par téléphone à votre conseiller clientèle.
Siège social de Complicio
Complicio (Monabanq)
Parc de la Haute Borne
61 Avenue HALLEY 59 650 Villeneuve D’Ascq
Mon crédit revolving Complicio : Je n’arrive pas à me connecter à l’espace client, je n’ai pas de mot de passe ni d’identifiant. Je désirerai connaître ce qu’il me reste à rembourser sur ce crédit révolving
PERTE DE MON CODE compte COMPLICIO : Je suis bien ennuyé j’ai perdu mon code d’accès.
Comment je dois faire pour obtenir un déblocage de mon disponible sur mon compte ?