Banque Accord est un groupe dynamique et fiable offrant des services divers et variés, principalement l’epargne, l’assurance sécurité, le service magazines, etc.
Pour faciliter le paiement en ligne, elle propose aussi une carte Auchan, une carte Boulanger et de nombreuses autres, grâce à des enseignes partenaires comme Leroy Merlin, Kettner, Supermarché Atac, etc.
Pour plus d’accessibilité, Banque Accord permet à ses clients de disposer d’un espace simple et pratique sur son site www.banque-accord.fr.
Consultez vos comptes
L’acces à votre espace clients se fait sur le site de la banque.
Quelle que soit la page sur laquelle vous êtes, vous pourrez apercevoir l’espace de connexion en haut à droite.
Vous devrez ensuite entrer vos informations d’identification (identifiant et code d’accès) en cliquant chaque fois sur « Ok ».
Pour vous connecter sans votre identifiant, il suffit d’aller à cette adresse.
Vous aurez alors un questionnaire.
Saisissez les infos demandées pour accéder à votre compte.
Dans votre compte Banque Accord, vous pouvez effectuer plusieurs opérations. Il s’agit par exemple de :
- La consultation d’e-releve (relevé de compte électronique)
- La consultation de l’état de votre recouvrement si vous êtes emprunteur
- La demande de virement
- Suivi de dossier
Après avoir accédé à votre compte, vous pouvez le personnaliser.
Dans ce cadre, vous avez la possibilité d’effectuer un changement d’adresse ou de changer votre numero de telephone.
Code d’accès oublié
Vous pouvez toujours récupérer votre code d’accès en cas d’oubli ou de perte !
Pour cela, rendez-vous sur le site de la Banque Accord et cliquez sur le lien « Pas de code d’accès ? » dans l’espace de connexion.
Vous aurez alors une nouvelle page avec un formulaire à remplir.
Remplissez-le et suivez les deux étapes restantes pour retrouver votre code d’accès.
Si vous avez des difficultés, n’hésitez pas à consulter la rubrique « Aide en ligne ».
Dans cette rubrique vous pourrez cliquer sur « Contact par téléphone » à gauche pour accéder à la page contactez nous de la banque.
Pour plus d’information, appelez le service client.
A savoir
- Banque Accord permet à ses clients de se désabonner à un contrat en quelques clics grâce à l’outil « desabo rep ».
- La banque vous propose des offres d’assurance très intéressantes, plus adaptées aux personnes de moins de 50 ans.
Faites donc un tour dans sa rubrique assurances.
Madame Monsieur je recois de la part de la banque oney accord avec des avis de prelevements de 10€ sur mon compte sans aucun achat ou credit depuis 3 ans il s agit certainement d une erreur!!! ma banque a ete informe et rejete tout prelevement de leur part. Ce probleme est inacceptable de la part d une banque serieuse
Pas moyen de me connecter à mon compte
Bonjour, j’aimerai solder mon crédit de la banque Accord (norauto). Pouvez-vous me donner l’adresse où je dois envoyer mon chèque svp. Merci
je comprends tout à fait votre désir d’améliorer la sécurité de votre site, mais avec windows 7 et mozilla firefox accès impossible à mes décomptes de dépenses cartes bancaire, avec windows 98se écran noir mais je peux encore accéder à ceux de mon épouse, mais pas aux miens. SVP rendez-moi cet accès « as soon as possible ».
bonjour, impossible de me connecter à mon compte, que se passe t’il? veuillez nous dire quand nous pourrons nous reconnecter à nouveau?
Pas contente, je n’arrive plus à accéder à mes comptes , alors que depuis plusieurs années cela ce passait bien.
Que se passe t-il ? plus vous vous perfectionnez, plus cela devient pénible.
impossible de me contacter , de lire mes relevés , mon code ne fonctionne pas et lorsque je fais une nouvelle demande de code je suis inconnue !! j’aimerais être inconnue pour les prélèvements . ça fonctionne mal et ce n’est pas sérieux , j’ai également téléphoné à plusieurs reprises ça n’a rien changé .
Bonjour, Je viens de m’apercevoir d’un prélèvement de 10euro a été fait au mois de septembre alors que mon crédit s’est arrête au mois de juin sans aucune explication je pense que cela est une erreur de votre part
je vous demande donc de faire le nécessaire pour régulariser cette situation
entre temps j’ai essayer plusieurs fois de joindre le service client mais les conseillers sont toujours indisponible
Madame, j’ai reçu mon nouveau code d’accès par courrier postal, mais lorsque je fais ce code, l’accès m’est refusé avec un message, « les informations saisies ne nous permettent pas de vous identifier », donc, je ne peux absolument pas regarder le E-relevé de compte, je mets aussi bien sûr mon identifiant. Que me conseillez-vous de faire ?
Bonjour je vous envoie mes documents pour ma demande de prêt personnelle . Faut il vous envoyer les devis de suite .
Perso, je vous conseil d’aller voir ailleur pour un prêt ! intérêts trop elevés 🙁
Auparavant, mes relevés de compte mensuels me parvenaient parfaitement. Depuis les modifications apportées à l’accès (dans un objectif de sécurisation accrue, j’ose l’espérer), je ne parviens plus à obtenir mon relevé mensuel et cela me gêne et me fâche beaucoup. Que faut-il faire ? J’indique identifiant et code d’accès et on me répond toujours que les pages ne sont pas disponibles. C’est exaspérant ! Merci encore aux informaticiens, ces sorciers des temps modernes dont l’utilité n’est que d’ empoisonner la vie de leurs contemporains !
Tout comme Daniel j’ai reçu mon code d’accès mais je ne peux me connecter. Je suis sans cesse rejeté.
De plus les relevés que je reçois ne correspondent pas à la réalité du reste à payer.
C’est complètement incohérent.
malgré mon nouveau code d’accès que j’ai reçu par courrier postal, je n’arrive pas à visualiser mon e-relevé de compte, l’accès m’est refusé, je suis sans cesse rejetée et j’ai un message me disant « les informations ne nous permettent pas de vous identifier » je voudrai bien savoir comment faire pour y remédier. Bien sûr, j’indique mon identifiant aussi.
Curieux agissements je continue d’être prélevée alors que je ne leur doit plus rien :assurance vie +prélèvement de quoi c’est un mystère. Dés demain je vais voir les service Accord et je dépose plainte
Accueil chez Banque Accord Lille : Il est regrettable que la personne qui repond au telephone ne comprenne ni ne parle francais
J’ai un nouveau code d’accès. Seulement. je ne peux me rendre sur identification. l’accès m’est refusé.
Je n’ai pas accès aux avantages E-relevé. il m’est conseillé de me rendre à nouveau sur mon mail d’e-relevé, ce que j’ai fait. Mais rien à faire. Que me conseillez-vous ?
J’ai bien reçu reçu mon code ‘accès, mais particularité, je ne suis pas connu….
Demande de prêt Boulanger Banque Accord : Je n’arrive pas avec ma carte boulanger (banque accord) à accéder à mon compte afin de débloquer une somme de 1 200 euros sur mon compte bancaire.
Carte Auchan : Suite a mon appel téléphonique chez Banque Accord a la suite de rejets de paiement de ma banque et n ayant plus l’ocasion de me rendre au magasin Auchan rembourser la cotisation de 15eur ces rejets qui me sont très couteux. Donc je détruis ma carte n ayant plus l’utilité de celle ci
Credit renouvelable Banque Accord : Je voudrais savoir combien qui me reste a payer sur le montant des 296.08eur
Je reçois de la part de Banque Accord des relevés de compte avec des avis de prélèvements 10€ sur mon compte que j’ai pas fait de demande au près de la banque
j’informe ma banque et je déposerai plainte
Carte Accord : Bonjour, je voudrai savoir si je peux avoir la carte accord quand j’ai acheté ma machine a laver. La banque Accord m’a dit qu’il fallait attendre 6 mois pour avoir celle ci le mois prochain.
Changement adresse mail Banque-Accord Auchan Caluire : bonjour, j’ai reçu un message pour mettre ma nouvelle adresse mail pour recevoir mon relevé de compte du mois. Impossible de trouver l’endroit pour le changement
merci de m’aider
E relevé Accord : Bonjour, je ne reçois plus mon relevé de carte accord par mail de puis janvier 2013 ?
Pourtant je le recevais toujours depuis un certain temps et je le regrette car c’est très pratique..
Merci de m’indiquer le coût de la carte « MasterCard « ? Auchan St Martin Boulogne m’a indiqué que je paierai 11 euros au lieu de 15. Pour 2012 , je payais encore que 9 euros , et elle m’a été augmentée de 6 euros en décembre 2012 , sans que je n’en sois avisée! c’est sur mon relevé bancaire que je l’ai constaté . « servez vous , faites comme chez vous « !!! La moindre des corrections est tout de même de prévenir les clients , non ?
Compte à clôturer : Je reçois de la part de la banque Accord des prélèvements depuis 2011
voici les prélèvements : 2 08 120 5€ 67 ,3 09 12 ,3€ 30,le 2o 10 12 ;3€ 30 le 2 11 12 10€62,le 3 12 12 :8€97, le 3 01 13 :3 €30,le 4 02 13 :8€97 le 4 03 13:5€94
Alors aucun achat ni aucune demande n’a été faite auprès des services pour prêt quelconque il s’agit d’une erreur
Je vous informe que dors et déjà j’ai informé ma banque de rejeter tout prélèvement sur mon compte
J’attends une réponse le plus rapidement possible
je n’arrive pas a visualiser mon releve de compte du mois de mars
COMPTE CLOTURE : Madame, Je reçois de la part de Banque Accord des relevés de compte avec des avis de prélèvements de 10 € sur mon compte alors que aucun achat ni aucune demande n’a été faite auprès des services pour un pret quelconque, il s’agit d’une erreur !!!!
je vous informe que dors et dèjà j’ai informé ma banque de rejeter tout prelèvement injustifiée sur mon compte et décidé que sans réponse d’Accord sous 48 heures avec une lettre d’excuse et de régularisation je déposerai plainte cela est scandaleux !!!!