Le Crédit Coopératif de France fournit les services classiques de banque et assurance, mais s’occupe essentiellement de la collecte de l’épargne et du crédit. Ses agences sont disponibles partout un peu partout : Rennes, Montpellier, Toulouse, Lille… Il propose la banque en ligne avec l’outil Coop@net En accédant à votre compte entreprise ou association, vous pouvez consulter votre solde, faire un achat en ligne ou une opposition à votre carte bancaire, etc.
Accès à l’espace client
Pour accéder à votre espace client, vous devez vous rendre sur la page d’accueil du site www.coopanet.coop. Ensuite, cliquez sur le bouton gris « Accédez au site Particuliers ».
Vous serez redirigé vers une nouvelle page. Cliquez alors sur le lien « Espace Client » qui se situe en haut dans le coin droit de la page.
Vous êtes réorienté vers la page de connexion.
Dans l’espace de connexion, saisissez votre code utilisateur et votre code Sesame (code confidentiel) puis cliquez sur le bouton « Valider ». Vous pouvez maintenant modifier vos informations personnelles (adresse postale par exemple).
A noter : la banque en ligne reste accessible sur votre Iphone ou téléphone Android avec l’application mobile Coop@net.
Si vous n’êtes pas encore client, consultez les tarifs appliqués et souscrivez dès maintenant.
Code confidentiel oublié
Lorsque vous oubliez votre code confidentiel, allez dans l’espace de connexion et cliquez sur le lien « Code oublié ? ». Remplissez le formulaire qui s’affiche puis cliquez sur le bouton « Envoyer ».
Vous pouvez aussi vous rendre dans une agence ou demander l’assistance d’un conseiller par mail ou par téléphone. Si vous souhaitez appeler, vous devez composer le numéro de tel 08 10 63 44 44.
Bon à savoir
- Le Crédit Coopératif est une banque engagée à travers sa fondation.
- Le Crédit Coopératif propose un webmail. Pour y accéder, voici l’adresse à utiliser : webmail.coopanet.com.
- N’oubliez pas de suivre l’actualité du Crédit Coopératif et de donner votre avis sur Mycoop !
TROP DE CREDITS ?
Regroupez tous vos crédits et réduisez vos mensualités !
40 deniers paiements
Mon espace client Coopanet : Malgré mes mails du 19 avril et 28 mai dernier et le manque de réponse de Coopanet, je n’arrive toujours pas à accéder à ma messagerie , ni à consulter mes comptes alors que j’ai justement demandé de ne plus recevoir de relevé papier mensuel .
Je leurs rappelle que j’accède normalement à mon espace client ; mais que dès que je clique sur un compte , pour le consulter , il s’affiche : » votre séance a expiré , veuillez recommencer » .
MERCI ME RÉPONDRE ET FAIRE LE NÉCESSAIRE.
https://coopatrans.coopanet.com/banque/sso-coopatrans/?csite=C
Arrêt de mon contrat le 06/05/2013. J’ai envoyé un courrier à Coopanet pour leurs demander de mettre fin à mon compte or aujourd’hui je reçois une proposition de crédit. N° de compte
Mes courriers chez Coopanet : Je n’ai pas de réponse à mes lettres du25 février 2013 et 25 avril 2013 pourquoi ???
Annulation carte crédit : Bonjour, Pourriez-vous m’indiquer si je dois vous faire une lettre recommandée pour l’annulation de ma carte de crédit Coopanet ?
D’autre part, est-ce possible de l’annuler avant le prélèvement de la cotisation prévue le 6 mai ?
Merci de votre aide
RELEVÉ ÉLECTRONIQUE Coopanet.com
Identifiant Client : 68*33
Bonjour j’essaie en vain de valider ma demande de relevé électronique. Je ne me souviens pas du mot de passe pour y accéder. Je n’ai pas plus réussi à joindre Coopanet par téléphone. J’ai donc besoin d’un code pour valider ma demande de relevé de compte électronique