Saviez-vous que vous pouvez gérer à distance vos comptes Crédit Agricole Centre-Est ? Grâce au site www.ca-centrest.fr, vous pouvez vous connecter partout en France grâce à la rubrique accédez à vos comptes et effectuer vos opérations en ligne : consulter le solde, effectuer un virement, gérer une carte bancaire, etc.
Consulter mon compte Crédit Agricole Centre-Est
C’est très simple. Commencez par aller sur le site www.ca-centrest.fr. Cliquez alors sur le bouton « Accédez à vos comptes » qui se trouve en haut à droite de la page courante.
Vous êtes réorienté vers la page de connexion. Dès qu’elle s’affiche, saisissez dans l’espace de connexion votre numéro de compte et votre code personnel.
Cliquez sur le bouton « Confirmer » pour vous connecter.
Si vous n’avez pas encore souscrit à ce service, rendez-vous à l’adresse www.ca-centrest.fr/credit-agricole-en-ligne.html pour en savoir plus.
Code oublié
Votre code d’accès aux comptes est perdu ? Vous avez 3 possibilités pour en recevoir un autre :
- Se rendre dans l’agence la plus proche si vous habitez à Lyon, Nord Isère, Ain, Saône, Loire…
- Appeler un conseiller clientèle en composant le 3993. La tranche horaire d’appel est de 8h à 19h du lundi au vendredi et de 8h à 16h le samedi
- Compléter un formulaire de demande de code en ligne
Pour le dernier cas, cliquez sur le lien « Code oublié ? » qui se situe en bas du bouton « Accédez à vos comptes ». Remplissez le formulaire en suivant les indications. Un nouveau code vous sera envoyé par mail.
Mieux gérer mon compte en ligne ca-centrest.fr
Avec Filinfo, vous pouvez connaître par téléphone vos dernières opérations de débit et crédit ou vérifier le solde de votre compte Open. Il suffit d’appeler le 3993 24 h/24 et 7j/7.
Le service est disponible aussi pour tous les clients résidant à Villeurbanne, Ardèche, Drôme, Rhône…
NB : si vous avez envie de rejoindre le groupe, consultez les avis de recrutement dans la rubrique « Nous recrutons » en bas de page.
Mon compte en ligne Crédit Agricole Centre-est - www.ca-centrest.fr,
Relance pour le dossier soldé le 16 mars 2012
Reclamation : Depuis plusieurs jours je reçois des mails à mon nom mais je reçois aussi les mêmes mails au nom de Sabrina pourquoi?